Accueil ::> Archives ::> Année 2014 2015 ::> C’est tout un art,... à la Maison des arts

C’est tout un art,... à la Maison des arts

jeudi 5 mars 2015, par Mme Baron.

Le mardi 3 mars, les élèves de la classe presse (les 5èD) sont allés découvrir la Maison des arts. Ca tombe bien, ils doivent écrire des articles sur le thème Art et culture, pour le challenge d’écriture !
Les élèves ont rencontré la programmatrice du théatre, Mme Pétron, Mme Lemarignier et Florence, de la médiathèque, ainsi que les techniciens.

Les élèves ont eu le privilège de découvrir les dessous de la pièces Quand nos luttes auront des Elles, d’en entendre les chansons et de faire la connaissance avec Maeva, Séverine, Marjorie et Sélia, les quatre actrices-chanteuses du spectacle. Un vrai moment d’enchantement...