Accueil ::> Le parcours du collégien ::> La Classe de Troisième ::> Une semaine banalisée et engagée pour les 3es du 6 au 10 mars

Une semaine banalisée et engagée pour les 3es du 6 au 10 mars

mardi 28 février 2017, par Mme Baron.

En partenariat avec les festival de Femmes dans la ville, les élèves de 3e vont s’engager autour de l’égalité Filles/ Garçons.
Au programme : ateliers d’écriture avec deux dessinateurs de bande-dessinée, atelier sportif, ateliers disciplinaires, visite du Quasar, visionnage d’un film au cinéma et sortie sur les plages de Normandie. De très nombreux enseignants, ainsi que des intervenants extérieurs participent à cette opération.
Cette semaine banalisée demande l’implication de tous les élèves de 3es.

Premier rendez-vous : Vendredi 3 mars : inauguration au Quasar de l’exposition C’est tout moi ?

Et venez nombreux à La Cherbourgeoise dimanche 5 mars dès 14h30 !

Et venez nombreux à La Cherbourgeoise dimanche 5 mars dès 14h30 !

Voir en ligne : La Cherbourgeoise