• Zola 007 episode 2

10 mars 2015, par Mével

Le projet ’En Version Originale’ suit son cours et voici l’épisode numéro 2 de notre émission radio ’Zola 007’. Cet épisode traite du dernier film visionné par les 4è Euro, ’Billy Elliot’.
    Pour commencer, Odessa, Océane et Leslie nous expliquent les relations familiales parfois tendues du film.
    Lucas, Tanguy et Odessa nous parlent de sport, fil conducteur du film. Lucas joue le rôle d’un entraîneur de boxe et Odessa d’une prof de danse classique.
    Le rêve de Billy Elliot est de devenir danseur étoile. Camille, Iliana et Jeanne nous présentent le Royal Ballet School of London.
    Billy Elliot a beaucoup de (...)

• Pride, the photo story

20 janvier 2015, par Mével

Les élèves de la Section Euro poursuivent leur projet sur le cinéma et ont réalisé un roman-photo sur le film Pride, vu le 11 décembre 2014 au cinéma l’Odéon.

• Zola 007 radio programmes

7 janvier 2015, par Mével

Les élèves de la Section Euro ont le plaisir de vous proposer en exclusivité leurs 2 premières émisisons radio sur les films Bend it like Beckham et Skyfall.
    Enjoy !
    Les élèves de la Section Euro ont le plaisir de vous proposer en exclusivité leurs 2 premières émissions radio sur les films Bend it like Beckham et Skyfall.
    Enjoy !