Accueil > En dehors du Collège

• En bronze !

23 mars, par Laurent Mével

Alors que certains dévalent les pistes de ski et que d’autres s’apprêtent à s’envoler pour l’Italie, 6 irréductibles basketteurs ont défendu les couleurs du collège à Alençon.
    Le collège Zola est sur tous les fronts !

• Bientôt le lycée !

21 février 2014, par Mme François

A l’heure où nos élèves de troisième s’interrogent sur leur orientation, où nous faisons le bilan des conseils de classe du deuxième trimestre, nous pouvons nous dire que l’année est déjà bien avancée... J’ai retrouvé le témoignage d’une élève qui nous fait partager son début d’année au Lycée. Certains pourront être rassurés, d’autres pourront s’en inspirer... il n’y a pas de temps à perdre pour être vraiment prêt et réussir l’entrée au lycée !
    Mardi 4 septembre était le jour de la rentrée pour tous. Grande appréhension en vue de la classe et, surtout, de l’emploi du temps, un des éléments les plus attendus. Les jours (...)