Darby Ronning, an American assistant in Normandy !

Cette année, les élève du collège Émile Zola de La Glacerie ont la chance d’accueillir Darby, qui est leur assistante américaine pour le reste de l’année.

Her name is Darby, and she is an American assistant in Normandy. She is 23 years old, and, in America, she lives in Minnesota.
She wants to live in France, and be an English teacher.
She likes hiking, running and she loves art and history museums. Her favourite colour is orange.
She also like spending time with french students. She really likes Cherbourg, because she thinks it’s a cool and beautiful city.

Darby Ronning est de nationalité américaine, elle a 23 ans et vit dans le Minnesota. Elle aimerait bien vivre en France et devenir professeure d’anglais. Ses activités préférées sont : la randonné, courir, elle aime aussi les musés d’arts et d’histoire ; le orange est sa couleur favorite.
Elle aime aussi passer du temps avec les élèves français. Elle décrit Cherbourg comme une ville belle et sympathique.

Célia et Apolline