• Portes ouvertes du collège : c’est ici !

9 avril, par Mme Baron

Visitez le collège, découvrez les disciplines, les projets, posez des questions... en cliquant sur les différents liens proposés. Bonne visite !
    Bienvenue au collège Zola
    > Visio-conférence avec Mme Maresq, principale du collège Pour les futurs élèves du collège, Mme Maresq, principale du collège, sera en visioconférence à partir de 18h pour une présentation de l’établissement. Le lien de connexion est le suivant :
    Vous n’utilisez pas encore GoToMeeting ? Téléchargez l’application dès maintenant et soyez prêt pour votre première réunion :
    ->Un journal spécial Portes Ouvertes réalisé par les 5A à feuilleter (...)

• Net sur le Web pour les 5es et 4es

15 décembre 2015, par Mme Baron

Nos élèves, vos enfants, sont connectés. Ils appartiennent à l’ère du numérique et nous avons l’obligation de les éduquer à la gestion de ces outils.
    Le respect, la protection, la recherche documentaire et l’information juste sont différents objectifs ciblés.
    La semaine du 4 au 8 janvier sera un temps fort pour les niveaux 5è et 4è avec différents ateliers et intervenants :
    Mme Renet : Internet et la loi
    M. Boudeau : Présentation des promeneurs du net
    Mme Baron et M. Levasseur : l’e-comportement.
    Pour plus d’infos (...)