Parcours santé pour les 6ème

Les élèves de sixième et d’Ulis réfléchissent sur le thème de l’addiction

Les élèves de 6ème et d’Ulis se rendront au théâtre Le Vox , dans la semaine du 24 au 28 septembre , afin d’assister à une représentation du spectacle « Après l’orage » de la Compagnie « Le Rhino l’a vu » .
C’est le thème de l’addiction qui est cette fois abordé par la compagnie qui travaille depuis plusieurs années sur des thèmes douloureux : la surconsommation d’alcool, le harcélement, la discrimination, les agressions sexuelles .

Un débat et des échanges suivront la représentation .

Les parents sont invités le vendredi 28 septembre de 20h à 22h au spectacle , ce qui permettra en suite d’échanger avec les jeunes élèves .

« Après l’orage » est une création artistique qui s’inscrit dans le cadre d’une campagne de prévention initiée et soutenue financièrement par la ville de Cherbourg-en-Cotentin.

Voir en ligne : lerhinolavu.cie@gmail.fr