Akmal, un diplômé exceptionnel

Akmal est arrivé il y a un an au collège. Afghan, il ne parlait pas un mot de français. Mais depuis quel chemin parcouru !

Accueilli par des camarades de classe solidaires et formidables, Akmal a découvert une nouvelle langue, une organisation scolaire et même de nouveaux goûts culinaires à la cantine... Bref, une nouvelle culture !
Aidé par ses camarades, par Karine, par la vie scolaire et soutenu par toute l’équipe éducative du collège et par l’UP2A, Akmal a pu passer le diplôme d’étude en langue française 1er niveau.
Mardi 21 novembre, une remise de diplôme a été organisée par Mme Bustamante : camarades, famille d’accueil, éducatrice, professeurs, principaux, tous étaient heureux et émus par ce bel exemple de réussite.
Félicitations Akmal !