micro-couloir spécial M. Coupé !

Vous avez suivi depuis le début de la semaine les articles de nos élèves ? Voilà un article attendu... Il n’a pas pu paraître hier par manque de réseau ! Les fameuses blagues de M. Coupé, vous connaissez ?

Qui ne connaît pas les blagues de M. Coupé ?

Au collège, tout le monde connaît, alors en séjour à la montagne, vous imaginez ? A chaque pause sur les pistes, chaque arrêt en randonnée... UNE BLAGUE !
Loriane et Zoé ont interrogé hier leurs camarades entre deux portes et dans le couloir. Voilà ce qu’elles ont retenu :

D’après les élèves :

Les blagues de M. Coupé sont NULLES d’après Eléonore et Nolan.
Au contraire, elles sont SUPER DROLES pour Mathilde et Amandine. En fait, elles sont TELLEMENT NULLES qu’elles deviennent DROLES.
POUR Martin, elles sont DECEVANTES, elles sont BETES et ne sont PAS DROLES.

D’après les professeurs :

Nous avons aussi les réponses des professeurs.
Pour Marie-Odile, C’est PITOYABLE.
Pour Mme Scelles, Sans les blagues nulles, ce ne serait plus M. Coupé.
M. Levasseur trouve ses blagues DECEVANTES.
Heureusement, pour Mme Nicole, peu importe les blagues, l’essentiel c’est que tout le monde rigole !!!!