Le Tour passera par le collège Zola

Le Tour de France va passer dans quelques jours au pied du collège Zola. Les élèves volontaires se sont mobilisés autour de Mme Lemonnier pour décorer le collège aux couleurs du Tour de France. A vos pots de peinture, prêt, peignez !

Pour leur implication, les élèves ont reçu des mains de M. Gravey un trophée du Conseil général, qui leur a été remis en mains propres et leur a adressé un discours de remerciement. Deux membres étaient présents : l’adjoint aux sports M. Travers, et Mme Leroy du service communication.
Puis, les élèves ont goûté et ont remercié Mme Lemonnier pour tout son investissement dans ce projet." J’ai adoré ce projet car il y avait une super ambiance. J’ai aimé peindre et nous avons hâte de voir la fresque accrochée."
Cette après-midi, les élèves attendent tous avec impatience France 3 Normandie pour les interviewer et pour les filmer.

Vive le tour de France !!!