The Zola 007 awards

En version originale, voilà le projet cinéma qui a été le fil conducteur pour les élèves de la section Euro. Le projet s’est terminé par une remise de récompenses : Les Zola 007.

Les élèves de 4è ont voté pour différentes catégories (meilleur film, meilleur acteur, meilleure actrice, meilleure bande-son, meilleur scénario, meilleur costume, meilleur décor). Les élèves du groupe de M. Mével ont préparé la cérémonie : discours des présentateurs, remerciements des vainqueurs, remise des trophées, tout était bien organisé ! Le public attentif était composé par les 6èA qui ont créé les récompenses et par l’autre groupe de 4è Euro. Applaudissements de la foule en liesse ont récompensé le travail des élèves.
Merci au théâtre des Miroirs de nous avoir accueilli et fourni le décor.

A noter que les deux groupes de 3è ont également créé leur cérémonie, dans l’enceinte du collège.