Séjour au ski : des nouvelles du 15/01

Au programme de cette nouvelle journée : du soleil, des télésièges, des pistes rouges pour certains, des pistes noires pour d’autres. Mais tous skient sur de la belle neige fraiche damée, sur des pistes désertées par les vacanciers ! Visiblement le plaisir et la joie de la glisse ravissent nos participants, jeunes et... moins jeunes !
Cet après-midi, pas de moniteurs pour encadrer les groupes débutants, mais un travail de tutorat entre les élèves expérimentés et les élèves débutants. Ce travail en équipes a parfaitement fonctionné. Les moniteurs en herbe ont pris leur rôle très au sérieux et tous étaient heureux de skier ensemble !
En fin de journée, après un gouter « éclair... au chocolat », tout le monde a pris la direction de St Sorlin pour un moment de shopping...