Le FSE expliqué en BD

Une remise de prix...
Le vendredi 22 mars à 13h, les participants et les votants étaient invités au CDI pour la remise des prix du concours de bande-dessinée. Organisé par le FSE, le but de ce concours était de faire connaître le rôle et le fonctionnement du FSE au sein du collège.

Charlène Leveziel, élève de 5èA, est heureuse de remporter le premier prix. Voici quelques questions posées à la gagnante.

Pensais-tu gagner le concours ?

Franchement, non. Les autres BD étaient très jolies et appliquées.

Qu’as-tu gagné ? Es-tu contente ?

Le prix que j’ai gagné est une montre Ice Swatch, qui est très belle ! Bien sur que je suis contente, parce que j’ai fait ma BD et j’y ai passé du temps. Les autres élèves participants ont également reçu des petits cadeaux.

Quand as-tu entendu parler du concours ?
J’ai vu l’affiche à la cantine et je n’ai pas hésiter. Je l’ai fait pour le plaisir de dessiner et.. de gagner !

Elise le Magnent