Accueil ::> Archives ::> 2012-2013 ::> Le CDI prend un coup de jeune !

Le CDI prend un coup de jeune !

mardi 23 octobre 2012, par Mme Baron.

Le CDI a fermé ses portes jeudi 18 octobre. Mme Baron, aidée par des élèves, a mis en cartons et remisé tous les ouvrages du CDI pour trois mois. Les agents de service ont démonté et déménagé tous les anciens meubles.

En effet, des travaux de rénovation, financés par le Conseil général, sont prévus jusqu’à la mi-janvier 2013. En attendant, de 13h00 à14h00, les élèves peuvent retrouver, lire et emprunter leurs bandes dessinées préférées en salle 45.

Début janvier, le CDI a presque terminé sa transformation : désamiantage, isolation, peinture, sols et mobilier neuf... Les travaux sont quasiment finis,et la documentaliste est impatiente de rouvrir les portes du centre de documentation et d’accueillir les élèves.
Le <span class="caps">CDI</span> avant les travaux<small class="fine"> </small>! Le <span class="caps">CDI</span> en décembre 2012 Le <span class="caps">CDI</span> le 21 janvier 2013