2011-2012 : Une année scolaire riche en rencontres et projets !

Grâce à la mobilisation de toute l’équipe du collège Zola et des élèves, cette année scolaire a connu de nombreux projets : classe presse, Entrons dans l’histoire, succès à l’UNSS, actions du CESC, orientation... Voici quelques coupures de presse qui témoignent de la variété de ces temps forts !

Rentrée
Alors les 5è, contents de reprendre le chemin du collège ? Témoignage en images !
Projet CESC
Rencontre pour sensibiliser les élèves de 4è et 3è à une bonne utilisation de l’internet et des réseaux sociaux en particulier.
Projet CESC
Dans le cadre de la préparation à l’ASSR2, les 3è ont rencontré un intervenant en éducation routière.
Cross
Comme chaque année, tous élèves se retrouvent pour courir ensemble avec des professeurs et des élèves de CM2.
Succès pour l’UNSS
Benjamines en basket, benjamins en football et benjamins en futsal sont champions académiques. Bravo !
Sortie culturelle
Les 5è et les élèves d’Ulis ont découvert l’expo Moebius, suite à un travail sur la bande-dessinée.
Classe presse
Rencontre chaleureuse et professionnelle entre Mélanie Schneider et les 5èA.
Entrons dans l’histoire
Rencontre avec Fraçoise Mandelbaum-Reiner, enfant cachée, protégée par des Justes, les Pouget.
Orientation
Rencontre avec les métiers de l’artisanat.

Photos