La campagne pour les demandes de bourses 2021/2022 a commencé et est ouverte jusqu’au 21 octobre (délai de rigueur) !
Pour faire votre demande en ligne, les parents ou responsables d’élèves doivent se connecter au portail Scolarité-Services en :
vous connectant avec votre compte EduConnect (informations sur education.gouv.fr)
vous connectant avec FranceConnect : le bouton qui permet d’accéder aux services en ligne de l’Éducation nationale et d’autres services publics en utilisant votre compte Impots.gouv.fr, ou votre compte de l’Assurance maladie ou l’identité numérique, ou Mobile Connect et moi, ou msa.fr.
Bien que la demande en ligne soit plus simple et rapide, vous avez la possibilité de retirer et déposer, auprès du secrétariat d’intendance de l’établissement, votre demande de bourse au format papier. Le collège Emile Zola vous accompagnera dans vos démarches. Pour toute demande d’information, vous pouvez vous rapprocher du collège ou contacter la plateforme d’assistance nationale au 0 809 54 06 06 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 08h à 12h, ou en ligne à assistanceteleservices.education.gouv.fr