Accueil ::> Administration ::> Direction ::> Informations liées à la fermeture de l’étalissement

Informations liées à la fermeture de l’étalissement

lundi 16 mars 2020, par Mme Baron.

Madame, Monsieur,
Suite à l’intervention du Président de la République hier décrétant la fermeture jusqu’à nouvel ordre des établissements scolaires, il convient de préciser les modalités de continuité pédagogique.
Nous n’avons actuellement pas de durée officielle, la situation évoluant quotidiennement, les instructions officielles également. Une information régulière vous sera transmise bien évidemment.
Le collège n’accueille pas les élèves sur ce temps, mais n’est pas fermé : les équipes enseignantes, administratives et d’agents de la collectivité assurent une présence et pourront répondre à vos questions éventuelles.
Notre moyen de communication privilégié sera l’Espace Numérique de Travail (pour la poursuite des cours), ainsi que Pronote. Ce document vous sera également adressé par mail, si vous ne le recevez pas par ce biais, merci de nous indiquer soit :
• Un mail valide sur lequel nous pouvons vous joindre (l’envoyer avec vos noms, prénoms et ceux de l’élève scolarisé à l’adresse suivante : ce.0501216a@ac-normandie.fr).
• Un numéro de téléphone valide, par lequel nous pourrions également vous joindre si vous n’avez pas d’accès à Internet.
Si vous n’avez aucun de ces moyens de communication, je vous remercie de nous contacter, à partir de mardi, au
02 33 20 43 45 afin de trouver ensemble la solution la plus efficace.
Nous vous informons également que la soirée portes ouvertes n’aura pas lieu le 3 avril 2020.
Le principal
Marc HENRI