Mercis !

L’aventure est terminée et il faudra retourner au collège lundi matin. Pas de rendez-vous à 9 heures avec les moniteurs, pas de journée à l’air libre les skis aux pieds, mais plein de choses à raconter...

Certains élèves ont appris qu’on pouvait dire MERCI. Alors pour toute la réalisation de ce beau projet, nous avons un grand nombre de personnes à remercier.

Merci à Mme Nicolle et M. Coupé, pour toute la préparation (très lourde) de ce projet, pour leur gestion quotidienne des activités.
Merci à Mme scelles pour la préparation et la gestion quotidienne de l’infirmerie.
Merci à M. Levasseur pour l’organisation technique du matériel qui nous a simplifié la vie ( ordinateurs, talkie walkies, sono de la boum...).
Merci à Mme Scelles et M. Levasseur pour l’aide apportée pour la mise en ligne des articles/ photos/ vidéos. Il semble que certaines familles aient aimé suivre nos aventures.
Merci à Marie-Odile, Monique et Aurélie, pour tous les coups de pouce, conseils et aides en tous genres apportés à nos élèves ( comme la combinaison recousue par deux fois par Aurélie...).
Merci à Aurélie pour son organisation des jeux de société. L’activité a permis midi et soir, de réunir autour d’une table les élèves, sans distinction, pour réfléchir, rire et s’amuser.
Merci à Mme Sébire et M. Gravey pour leur soutien à ce projet.
Mais aussi merci aux élèves. Journalistes en herbe ou non, qui ont su faire de ce moment un moment de partage, de solidarité et de convivialité !

HEP, HEP, HEP.
HOP, HOP, HOP.